Rechercher

Mon départ vers Marseille




Oui je suis bien Marseillais et ce depuis Octobre dernier. Je suis tombé littéralement amoureux de cette ville quand j'y ai posé les pieds en Mai 2018. J'ai toujours été supporter de l'OM, et ce, depuis tout petit et j'avais jamais pris 3 jours pour me faire un weekend sur Marseille. Quand je suis arrivé ici pour fêter l'anniversaire de Charles, je me suis senti comme chez moi. Le soleil, la bonne humeur, la plage et au loin la montagne. Quoi de plus ai je besoin ? Rien, si ce n'est une stabilité personnelle que je pouvais avoir qu'ici et que j'ai actuellement. Et oui, ce même jour ou j'ai posé les pieds sur Marseille, j'ai rencontré la femme extraordinaire avec qui je partage ma vie actuellement.

Du coup j'ai passé mes weekends à venir sur Marseille durant tout l’été et ma décision de tout quitter pour vivre ici a été prise vers Septembre. Oui c'est du rapide ! Mais tu as le temps toi ? :)


Et oui, parce que j'avais quand même une bonne situation sur Paris, un bon appartement dans un quartier que j'aimais beaucoup (le 18eme). Mais je suis quelqu’un qui préfère avoir une stabilité personnelle que professionnelle. Et on en vient à un age ou on pense un peu plus famille que boulot, en tout cas pour ma part. La famille est très importante pour moi, ça a toujours été ma stabilité. Aujourd'hui je suis content de construire ma propre famille avec une femme avec qui je suis heureux et dans un cadre qui me convient parfaitement.


Je suis quelqu'un qui est très décidé et ma décision a vite été prise. J'ai donc fait une rupture conventionnelle avec l'entreprise ou je travaillais et ai contacté l'entreprise DEMECLIC avec qui j'avais deja collaboré pour mon déménagement depuis Bordeaux vers Paris. Ils sont supers réactifs et offrent vraiment un service de qualité. C'était naturel de les contacter de nouveau et je les recommande à 200%. Il s'agit d'un déménagement participatif, du coup vous pouvez participer et/ou faire participer vos amis/famille pour le déménagement. Plus il y a de participants et moins c'est couteux. En plus de cela ils sont très compétitifs sur le marché de base et je vous invite à vous rendre sur leur site pour vous en rendre compte.

En tout cas, aucune casse, à la livraison comme à la réception et c'est l'essentiel.


Une fois arrivé dans mon nouvel appartement, il m'a fallu trouver un nouveau boulot et la ça n'a pas été de tout repos. Tout plaquer sans avoir de garanties de retrouver un job derrière n'a pas été évident, mais plutôt formateur. Surtout quand rien ne se passe comme prévu ! Après de longues recherches et des journées à m'ennuyer, j'ai pu enfin trouver un emploi qui me correspond. Pour votre information, j'ai toujours travaillé dans les assurances et aujourd'hui je suis dans la plus grande agence du bassin méditerranéen. Je retrouve ce contact client que j'avais perdu sur Paris et cela me réjouit énormément.

D'ailleurs étant chez un courtier, je peux vous proposer l'assurance qui vous convient.

Mes coordonnées : mathieu.leglise@gsaprado.fr


Cela va faire bientôt un an que j'ai pris cette décision et j'en suis plus que satisfait. Être dans une ville qui me correspond, loin des choses et personnes qui me polluaient l'esprit, quel bonheur !







FEED INSTA

Tous droits réservés UWG 2019 ®

  • Insta UWG
  • Face UWG
  • Insta UWG
  • Face UWG